LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+6
cédric
PASCAL
patrickmyriam
titou
david88
guigui
10 participants

    résultats 6666 solo

    avatar
    guigui


    Messages : 90
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 42
    Localisation : villemagne

    résultats 6666 solo Empty résultats 6666 solo

    Message  guigui Dim 2 Juin - 9:40

    je tiens a feliciter nos 4 gaillards qui c'était aligné au départ de cette aventure hors norme. malheureusement fred et jean phi ont du s'arreter avant la fin mais il fallait quand meme arriver jusque là chapeau a vous 2 . Et puis mention spéciale a christophe et renaud qui arrive au bout de la route en ce classant respectivement 46 ème et 56 ème sur 132 finisher je crois une enorme performance vu la difficulté de l'épreuve chapeau bas vous ete des BOSS!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :cheers
    encore de grosse félicitations a vous 4 et a bientot pour de nouvelles aventures sur les single de nos belles campagne !
    david88
    david88


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 48
    Localisation : lamalou

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  david88 Dim 2 Juin - 9:45

    félicitations à vous 4
    titou
    titou


    Messages : 95
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 43
    Localisation : Véreilhes

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  titou Dim 2 Juin - 17:01

    Un "" ENORME "" bravo a nos valeureux et courageux trailers du BCN .... cheers cheers cheers cheers


    avatar
    patrickmyriam


    Messages : 204
    Date d'inscription : 20/01/2012

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  patrickmyriam Dim 2 Juin - 17:22

    felicitation a vous quatre et au 2 trio.
    et quelle sont vos impression a vous tous .
    PASCAL
    PASCAL


    Messages : 256
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 51
    Localisation : BEDARIEUX

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  PASCAL Dim 2 Juin - 18:47

    chapeau aux 4 solos , ayant fait qu'un tiers du parcour je peux etre qu'admiratif de votre
    perf encore bravo à vous 4 , sans oublier notre équipe mixte qui à été énorme.
    merci aussi à tous les bénévoles présents sur le parcour et aux ravitos.
    cédric
    cédric


    Messages : 1329
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 50
    Localisation : bedarieux

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  cédric Dim 2 Juin - 19:21

    PASCAL a écrit:chapeau aux 4 solos , ayant fait qu'un tiers du parcour je peux etre qu'admiratif de votre
    perf encore bravo à vous 4 , sans oublier notre équipe mixte qui à été énorme.
    merci aussi à tous les bénévoles présents sur le parcour et aux ravitos.

    magnifique , enorme je manque de superlatif !!!

    bravo a tous .

    encore une grosse perf de domi 6 eme du général


    Dernière édition par cédric le Dim 2 Juin - 19:31, édité 1 fois
    renaud P
    renaud P
    Admin


    Messages : 514
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 53
    Localisation : bedarieux

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  renaud P Dim 2 Juin - 19:24

    merci à vous tous,
    une épreuve difficile certe mais faisable (la preuve!).
    80% de mental minimum pour se motiver à toujours avancer.
    Un parcours exigent (surtout sur le tronçon de Mons à Roquebrun).
    Heureusement que la haute chaleur n'était pas au rdv sinon...
    Je remercie tout le monde (amis, bénévoles, organisateurs et famille) pour le soutien et l'aide que vous m'avez donner.
    Un grand bravo aussi à Fred et Jean phi qui sont allés au delà de ce qu'ils pouvez avec leurs soucis physiques. Je leur souhaite de bien se rétablir et les encourage vivement à réessayer l'année prochaine car ils ont largement le potentiel pour le faire.
    Encore merci à vous tous et à très bientôt.
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 836
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 54
    Localisation : bédarieux

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  admin Dim 2 Juin - 19:32

    merci à tous ! ça fait plaisir ...je félicite à mon tour mes camarades de course et bien évidemment nos deux incontestables finishers cheers cheers Bravo aussi à nos relais ... de belles perfs ! et également pour les encouragements lors des passages ( tantajo) , aux ravitallements, etc ...

    C'est une course super exigeante , une aventure à vivre ! j'ai joué la carte de la mal chance de la blessure , je n'avait pas cette carte à mon tableau . C'est chose faite Very Happy Comme dit le proverbe " la défaite apprend plus que la victoire" Mad donc, à l'année prochaine .... Laughing


    miralles alain
    miralles alain


    Messages : 93
    Date d'inscription : 27/01/2012

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  miralles alain Dim 2 Juin - 21:15

    chapeau a tout ce qui ont participe a la 6666 vous etes des costauds desole renaud mais je suis reste jusq'ua 18 heures avec stephane . je t'ai manqué pour quelques minutes dommage pour la biere ont la boira tranquillement en refaisant la course bonne soirée a tous
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 836
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 54
    Localisation : bédarieux

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  admin Lun 3 Juin - 5:36

    résultats provisoires :

    Solo :

    46ème Christophe GAILLARD Bédarieux Course Nature V1 H 21 23:37:38 France

    56ème Renaud PEGURIER Bédarieux Course Nature V1 H 24 24:57:23 France

    Relais :

    8 ème place Team Miladiou
    1 - Pascal BERTOLOZZI
    2 - Mathieu POTHERET
    3 - Guillaume CATALA Bédarieux Course Nature / bédarieux Course Nature / Bédarieux Course Nature H 7ème par catégorie en 18:46:25

    10ème place Bédarieux Course Nature
    1 - Mireille PAGES
    2 - Laurence HURTEVENT
    3 - Bruno DE JUST Bédarieux Course Nature / Bédarieux Course Nature / Bédarieux Course Nature Mx 2ème catégorie mix 19:54:15

    Encore un énorme Bravo !!!!! cheers cheers cheers

    avatar
    chris34


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/02/2012

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  chris34 Lun 3 Juin - 16:23

    Voilà , je peux enfin ( reposé ) vous livrer mes impressions pour cette édition .Avant cela ,je dois remercier et féliciter les noctambules qui sont restés à Roquebrun pour nos arrivées ainsi que ceux qui nous ont poussés à nous dépasser tout au long du parcours .
    Un début de course avec un bon timing puisque nous avons fait équipe avec Mireille pour rallier Lamalou , j'ai du la souler avec les allures à respecter mais c'était de bon coeur et le temps à l'arrivée est bon , je crois .Je passe sur le deuxième tronçon qui se passe normalement jusqu'à la fage puis on rentre dans le dur . Arrivée à Mons difficile , les pieds chauffent et des douleurs commencent à apparaître sur les articulations :normal je crois , trop de cailloux tuent les cailloux !. La partie à venir sera la plus cruelle pour ma cheville , c'est dommage car la sporténine m'avait jusque là faite échapper aux crampes tant redoutées (je ne parle pas de dopage!). Arrivé à Olargues , je n'y crois plus et là un groupe de corse me met le pistolet sur la tempe et me pousse gracieusement à repartir , je peux les en remercier aujourd'hui ! Et me voici reparti pour 7H30 de pur bonheur pour faire les 28 derniers kilomètres sur 1 jambe 1/2 .C'est cette dernière partie que nous aurions dû reconnaitre pour mieux avaler la pilule , des pistes interminables et des montées sales et droit dans le pentu : un vrai chemin de croix .De plus , je fini dans le noir sans pouvoir admirer le paysage . Heureusement pour nous , il a toujours un groupe que l'on rejoint , puis que l'on double , puis qui nous rejoint etc... pour moi c'était le groupe des 4 sfr orange jusqu'à l'arrivée . Là sur la place , à l'applaudimètre Bédarieux (Titou , cédric, sonia , élodie j'en oublie excusez moi)à tout surpassé , heureusement qu'ils étaient là pour mettre l'ambiance !.
    Dimanche matin , urgences pour laurence et moi . Verdict , un coude dans le plâtre et une entorse de la cheville . Après cela , on nous dira que le trail , c'est bon pour la santé !.
    Les filles et les gars , on recommence l'année prochaine avec une bonne préparation !
    Merci , Merci à tous pour votre présence enthousiaste et survitaminée.


    Dernière édition par chris34 le Lun 3 Juin - 18:54, édité 1 fois
    david88
    david88


    Messages : 71
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 48
    Localisation : lamalou

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  david88 Lun 3 Juin - 16:42

    C'est quoi de la sporténine?

    Cela sert à quoi?
    avatar
    Invité
    Invité


    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  Invité Lun 3 Juin - 17:00

    chris34 a écrit:Voilà , je peux enfin ( reposé ) vous livrer mes impressions pour cette édition .Avant cela ,je dois remercier et féliciter les noctambules qui sont restés à Roquebrun pour nos arrivées ainsi que ceux qui nous ont poussés à nous dépasser tout au long du parcours .
    Un début de course avec un bon timing puisque nous avons fait équipe avec Mireille pour rallier Lamalou , j'ai du la souler avec les allures à respecter mais c'était de bon coeur et le temps à l'arrivée est bon , je crois .Je passe sur le deuxième tronçon qui se passe normalement jusqu'à la fage puis on rentre dans le dur . Arrivée à Mons difficile , les pieds chauffent et des douleurs commencent à apparaître sur les articulations :normal je crois , trop de cailloux tuent les cailloux !. La partie à venir sera la plus cruelle pour ma cheville , c'est dommage car la sporténine m'avait jusque là faite échapper aux crampes tant redoutées (je ne parle pas de dopage!). Arrivée à Olargues , je n'y crois plus et là un groupe de corse me met le pistolet sur la tempe et me pousse gracieusement à repartir , je peux les en remercier aujourd'hui ! Et me voici reparti pour 7H30 de pur bonheur pour faire les 28 derniers kilomètres sur 1 jambe 1/2 .

    Tu aurais leur donner une oreille plutôt qu'une demie jambe...aux corses!!!
    Bravos à tous les participants.
    Merci pour les encouragements.
    avatar
    chris34


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/02/2012

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  chris34 Lun 3 Juin - 20:06

    La sporténine , ce sont des comprimés à croquer pour lutter contre les crampes et la fatigue musculaire , à mettre en corrélation avec l'intensité de l'effort , la durée de l'effort et l'alimentation liquide et solide .A essayer !

    Domi , raconte nous l'histoire de Bohard , je n'ai pas tout saisi ?
    Maintenant ,il faut commencer sérieusement à chercher un sponsor après d'aussi bons résultats !
    cédric
    cédric


    Messages : 1329
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 50
    Localisation : bedarieux

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  cédric Lun 3 Juin - 20:08

    Après cela , on nous dira que le trail , c'est bon pour la santé !.
    Les filles et les gars , on recommence l'année prochaine avec une bonne préparation !
    Merci , Merci à tous pour votre présence enthousiaste et survitaminée.
    [/quote]

    ca sera sans moi l'annee prochaine .
    trop long !!!!!!!!!
    encore bravo a tous .
    avatar
    Invité
    Invité


    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  Invité Mar 4 Juin - 5:48

    .Bohard était au départ du grand raid, il se serait perdu en début de course. Du coup il a abandonné et s'est aligné sur l' occitane!!!.
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 836
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 54
    Localisation : bédarieux

    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  admin Mar 4 Juin - 11:46

    Domi a écrit:.Bohard était au départ du grand raid, il se serait perdu en début de course. Du coup il a abandonné et s'est aligné sur l' occitane!!!.


    je ne savais pas que l'on pouvais rebondir sur une autre course en cas de balises non trouvé ???? Very Happy

    Contenu sponsorisé


    résultats 6666 solo Empty Re: résultats 6666 solo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:08