LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

+5
titou
Franck arnold
patrickmyriam
mireille
admin
9 participants

    Saute mouflons 2014

    admin
    admin
    Admin


    Messages : 836
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 54
    Localisation : bédarieux

    Saute mouflons 2014  Empty Saute mouflons 2014

    Message  admin Dim 1 Juin - 6:54

    17 Guillaume CATALA Bédarieux Course Nature SE H 8 07:02:16 ::::: bravo à Guillaume !! tu es en super forme ...félicitations !!  cheers 

    25  Alain MIRALLES Bédarieux Course Nature V1 H 7 07:17:58 ::::: Contrat rempli pour le Cobra superbe course  !! le résultat est là !!! bravo  cheers 

    72  Mathieu POTHERET Bédarieux Course Nature SE H 33 08:22:29::::: Mathieu ne fait pas de bruit , mais il est là !!! belle course bravo !!!  cheers 

    106  Mireille PAGÈS Bédarieux course nature SE F 5 08:54:09:::: Bravo à notre féminine qui a fait une course exemplaire !! trés bonne gestion .... bravo mIreille  cheers  cheers 

    113  Olivier GIL Bédarieux course nature SE H 48 09:04:15 Bravo titou , tu as été au bout !!!!!!!!!!!!!!  cheers  cheers 

    120 Franck ARNOLD bedarieux course nature V1 H 37 09:20:52::: bravo Francky , pour ton premier long ... tu as trés bien géré !! bravo  cheers 

    128 Fréd COCUS Bédarieux Course Nature V1 H 40 09:46:04:::: dur dur et encore dur !!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

    135 Jean-Philippe RHANC Bédarieux course nature SE H 55 09:50:37 :::::Bravo Jean philippe finir la course avec une entorse ... tu as un gros mental !! merci encore  cheers cheers


    Dernière édition par admin le Dim 1 Juin - 7:30, édité 2 fois
    avatar
    mireille


    Messages : 285
    Date d'inscription : 31/01/2012

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  mireille Dim 1 Juin - 7:07

    Tu as oublié Jean phi... (je ne sais pas son temps)
    Merci à tous ceux qui sont venus encourager tout au long du parcours et à l'arrivée!!
    Et bravo a Fred et Jean-phi qui ont terminé malgré leurs blessures/ crampes survenues très tôt dans la course.


    Dernière édition par mireille le Dim 1 Juin - 18:12, édité 1 fois
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 836
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 54
    Localisation : bédarieux

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  admin Dim 1 Juin - 7:32

    mireille a écrit:Tu as oublié Jean phi... (je ne sais pas son temps)
    Merci à tous ceux qui sont venu encourager tout au long du parcours et à l'arrivée!!
    Et bravo a Fred et Jean-phi qui ont terminé malgré leurs blessures/ crampes survenues très tôt dans la course.

    J'ai rectifié pour Jean phi ... j'ai lamentablement oublié pour tuteur de ma fin de course ( désolé Jean phi) !! c'est rétabli .... bises  Cool 
    avatar
    patrickmyriam


    Messages : 204
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  patrickmyriam Dim 1 Juin - 7:47

    Félicitations et bravo vous 8, pour cette course et vos performances. cheers  cheers  cheers 
    Et en tant que féminine un super hourra cheers  cheers  cheers  pour Mireille et sa superbe performance, bravo a toi...
    Myriam et patrick
    Franck arnold
    Franck arnold


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/05/2013
    Age : 52
    Localisation : Le poujol sur orb

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  Franck arnold Dim 1 Juin - 7:53

    un grand bravo a tous ! cheers cheers 
    merci a tous pour vos encouragement et votre super accueil a l'arrivée ! Very Happy 
    titou
    titou


    Messages : 95
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 43
    Localisation : Véreilhes

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  titou Lun 2 Juin - 14:13

    un " GRAND " bravo à tous le monde ... Very Happy Very Happy Very Happy 
    PASCAL
    PASCAL


    Messages : 256
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 51
    Localisation : BEDARIEUX

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  PASCAL Lun 2 Juin - 15:08

    bravo à tous les huits .
    cédric
    cédric


    Messages : 1329
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 50
    Localisation : bedarieux

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  cédric Lun 2 Juin - 18:05

    c'etais un rando que vous avez fait ! 7 h 00 guigui tu tes perdue !!
    treve de plaisanterie bravo a tous et surtout a mireille bravo !!!!
    avatar
    mireille


    Messages : 285
    Date d'inscription : 31/01/2012

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  mireille Mer 4 Juin - 15:44

    Cédric, pourquoi "surtout à Mireille"?
    Ca y est les courbatures de samedi sont enfin terminées....
    Quelqu'un a la distance et le dénivelé exact? (ma montre s'étant lamentablement arrêtée au 32ème km....)
    Et sinon, je sais que la femme de Jean-phi, ainsi que celle de Franck, et Sonia ont pris des photos, je suis bien intéressée pour voir ce qu'elles donnent... merci d'avance!
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 836
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 54
    Localisation : bédarieux

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  admin Mer 4 Juin - 16:18

    mireille a écrit:Cédric, pourquoi "surtout à Mireille"?
    Ca y est les courbatures de samedi sont enfin terminées....
    Quelqu'un a la distance et le dénivelé exact? (ma montre s'étant lamentablement arrêtée au 32ème km....)
    Et sinon, je sais que la femme de Jean-phi, ainsi que celle de Franck, et Sonia ont pris des photos, je suis bien intéressée pour voir ce qu'elles donnent... merci d'avance!

    Salut Mireille ... j'ai 48km et 2800D+ !!! pour les photos je suis aussi preneur !!! tu as bien récupéré ? pour ma part j'ai mis 3 jours ... à bientôt  Smile
    Franck arnold
    Franck arnold


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/05/2013
    Age : 52
    Localisation : Le poujol sur orb

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  Franck arnold Mer 4 Juin - 16:47

    admin a écrit:
    mireille a écrit:Cédric, pourquoi "surtout à Mireille"?
    Ca y est les courbatures de samedi sont enfin terminées....
    Quelqu'un a la distance et le dénivelé exact? (ma montre s'étant lamentablement arrêtée au 32ème km....)
    Et sinon, je sais que la femme de Jean-phi, ainsi que celle de Franck, et Sonia ont pris des photos, je suis bien intéressée pour voir ce qu'elles donnent... merci d'avance!

    Salut Mireille ... j'ai 48km et 2800D+ !!! pour les photos je suis aussi preneur !!! tu as bien récupéré ? pour ma part j'ai mis  3 jours ... à bientôt  Smile

    salut .(j'ai vu plusieurs distances mais certaines sont fausses. Ma montre s'est arrêté a 39km et 8h de course 2300 md+ .J'avais commencé a monter la piste après Ceps)   moi aussi je serai intéressé de connaitre la distance exact surtout entre ceps et roquebrun   Shocked ou j'ai eu l'impression que ça faisait au moins 800km  Shocked 
    pour les photos je vais essayer de les mettre sur le forum ..   Smile  a bientôt
    avatar
    mireille


    Messages : 285
    Date d'inscription : 31/01/2012

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  mireille Mer 4 Juin - 17:32

    tu as bien récupéré ? pour ma part j'ai mis  3 jours ... à bientôt  Smile[/quote]

    J'ai eu bien mal aux genoux le lendemain et mal aux cuisses jusqu'à mardi!
    aujourd'hui ça va plutôt bien. mais John voudrait que je reste sans courir pendant 10 jours, ça risque d'être dur d'attendre aussi longtemps! Smile
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 836
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 54
    Localisation : bédarieux

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  admin Mer 4 Juin - 18:22

    j'ai eu l'impression que ça faisait au moins 800km  Shocked 

    C'est bizarre , j'ai eu exactement la même sensation !!!  Very Happy Very Happy 
    miralles alain
    miralles alain


    Messages : 93
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  miralles alain Mer 4 Juin - 19:07

    bonsoir a tous et toutes pour information sur ma garmin j ai 45.400 km pour 2601 de deniv .
    cédric
    cédric


    Messages : 1329
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 50
    Localisation : bedarieux

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  cédric Mer 4 Juin - 19:09

    mireille a écrit:Cédric, pourquoi "surtout à Mireille"?
    Ca y est les courbatures de samedi sont enfin terminées....
    Quelqu'un a la distance et le dénivelé exact? (ma montre s'étant lamentablement arrêtée au 32ème km....)
    Et sinon, je sais que la femme de Jean-phi, ainsi que celle de Franck, et Sonia ont pris des photos, je suis bien intéressée pour voir ce qu'elles donnent... merci d'avance!


    je c'est pas si moi j'aurrai réussi a finir le trail trop long !!

    tu a fin une fin de course du tonnere vue les intermediaires c dommage d'avoir beaucoup perdu de temps dans le caroux sinon tu aurrai mieux place au général !!!
    moi je pense que 10 jours c beaucoup mais moi j'ai pas fait le trail je n'ai pas cette fatigue ! c comme tu le sans ! mais je pense que au moins quelque jour de repos cela fait pas de mal !
    renaud P
    renaud P
    Admin


    Messages : 514
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 54
    Localisation : bedarieux

    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  renaud P Jeu 5 Juin - 12:32

    Tout d'abord un grand bravo à tous et toutes pour votre course qui était loin d'être une partie de plaisir!
    Je suis fier de voir qu'aucun de vous n'a abandonné même si pour certains ça a été plus dur que pour les autres, vous n'avez rien lâché.
    L'esprit trail pour moi c'est avant tout ça et je pense que vous avez dû en tirer un bonheur et une expérience qui restera longtemps dans votre mémoire.
    Peu importe le score, peu importe le temps, peu importe la manière, vous êtes arrivés sur la ligne et rien que ça vous vaut tous bonheurs du monde.
    Chacun ira de son vécu et de son histoire de course et c'est ça qui nous réuni: le plaisir de partager ces moments forts qui remplissent nos têtes et fatiguent nos corps.
    Je suis sûr que vous avez eu autant de plaisir que moi au moment de franchir la ligne!
    Pour ce qui est du repos, je pense que chacun fera à sa sauce. C'est toutefois certain que nous n'allons pas aller faire une grosse compétition le week end prochain! Mais si avez fait l'entraînement qu'il fallait pour votre course (et vous l'avez fait c'est certain!), vous aurez normalement une récupération beaucoup plus rapide.
    Le trail est pour moi un sport de sensations où l'on avance en fonction de l'état où l'on se trouve. Vous connaissez maintenant votre corps plus qu'un autre alors écoutez vous et vous verrez que l'on peut vraiment aller très loin dans l'effort!

    Contenu sponsorisé


    Saute mouflons 2014  Empty Re: Saute mouflons 2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:14