renaud P Lun 2 Juin - 20:09
Merci à vous tous pour tous ces messages qui me vont vraiment droit au coeur.
Je suis arrivé et c'est le principal pour moi. Tous ces entrainements accomplis dans de grands moments de partage avec les autres, tous ces petits recoins du Caroux que j'ai découvert avec vous, j'ai pu m'en servir pour mener à bien mon projet. Je savais que ca n'allait pas être facile , que nous ne serions pas nombreux à y arriver et que la route serait longue mais je n'imaginais pas à quel point il m'a fallu aller puiser dans mes ressources physiques et mentales. Aujourd'hui je peux le dire: la marche entre 100 ou 120 et 165km est GIGANTESQUE et sans mes entrainements je suis certain que je me serais ramassé...
J'en profite pour féliciter mes compagnons de course Rizlaine stéphane et Christophe. Stéphane et moi avons pris le bon côté de la statistique, Rizlaine et Christophe ont été lachés par leur corps mais ils sont quand même venus nous suivre jusqu'à l'arrivée: un grand bravo aussi à vous deux.
Je vous souhaite de prendre du plaisir dans tous les défis que vous vous poserez car sans cela ça n'en vaut pas la chandelle!
Merci encore à vous tous et à très bientôt.