sam maurian Dim 23 Fév - 16:57
Merci à vous
Me concernant la course fut un vrai calvaire car j'ai pris le départ avec une belle gastro qui me fera rester au lit demain...mais j'ai mis un point d'honneur à la faire avec comme objectif de la terminer...et j'en suis déjà très content.Autre paramètre...il a fait très chaud.Un parcours avec un sol composé de nombreux pierriers qui proposait des déscentes techniques où les chutes furent nombreuses...difficile d'avoir de bons appuis...toujours concentré sur l'endroit où tu mets tes pieds.Un dénivellé peu important et quelques portions de pistes que tu aurais aimé cédric.350 au départ dont quelques abandons et mise hors temps.Belle course de Baptiste qui a gagné en confiance et m'a laché au 8km...il était en forme,motivé et accrocheur.Des bénévoles très sympas...seul bémol un modeste buff et une bouteille de vin en guise de bienvenue.Renaud aurait apprécié les portions techniques avec un sol jonché de pierres instables.Un trail à faire peut être l'année prochaine avec la famille BCN.Désolé mais j'ai du mal à faire court dans mes commentaires.
Bonne soirée à tous
Sam