Salut, la veille de noël et du jour de l'an tombant les mardis, je propose de décaler ces deux entrainements aux deux lundis 23 et 30 décembre avec un rendez vous à 18H30 au stade.
Y a t il des intéresses(es)??
YO
Y a t il des intéresses(es)??
YO
LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR
Stéph a écrit:je serai la lundi 24
sam maurian a écrit:Ce lundi 31,je viens avec une nouvelle recrue qui fera son premier entrainement avec nous,Baptiste plus connu sous le nom de flute...
Et peut-être une deuxième recrue...si il finit son boulot à l'heure...l'ami thierry...que Admin connait bien.
La seule certitude...c'est que nous aurons 2 super gars.
Bonsoir
Sam
cédric a écrit:sam maurian a écrit:Ce lundi 31,je viens avec une nouvelle recrue qui fera son premier entrainement avec nous,Baptiste plus connu sous le nom de flute...
Et peut-être une deuxième recrue...si il finit son boulot à l'heure...l'ami thierry...que Admin connait bien.
Bonsoir
Sam
attention le cobra !!
un charmeur de cobra flute va te faire danser !
Coiffeur non....toujours bien coiffé...oui...un peu comme toi...admin a écrit:cédric a écrit:sam maurian a écrit:Ce lundi 31,je viens avec une nouvelle recrue qui fera son premier entrainement avec nous,Baptiste plus connu sous le nom de flute...
Bonsoir
Sam
attention le cobra !!
un charmeur de cobra flute va te faire danser !
POur thierry ...elle t'il coiffeur ?