jeudi 12 decembre 19 h 15
rdv salle de la tulerie 19 h 15
desole je serai pas present . .
rdv salle de la tulerie 19 h 15
desole je serai pas present . .
LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR
sam maurian a écrit:Bon rétablissement à nos 2 bléssés Cedric et Franck avec un peu de repos et un bon reveillon...çà devrait le faire pour la rentrée.
Par contre,je m'interroge sur l'état de santé du cobra...toujours affuté et en pleine forme!!!comment fait il?si qqun peut m'écrire sa recette secrète...
Bises à tous
Sam
les faires souffrir.. heuu.. je vais quand même pas trop m'avancer en se qui me concernecédric a écrit:c'est pas grave franck un peut de repos ça fait de bien, quant on va revenir on va les faires souffrir ....
merci ...la recette du cobra je ne la connais pas mais elle est surement très bonnesam maurian a écrit:Bon rétablissement à nos 2 bléssés Cedric et Franck avec un peu de repos et un bon reveillon...çà devrait le faire pour la rentrée.
Par contre,je m'interroge sur l'état de santé du cobra...toujours affuté et en pleine forme!!!comment fait il?si qqun peut m'écrire sa recette secrète...
Bises à tous
Sam
Franck arnold a écrit:les faires souffrir.. heuu.. je vais quand même pas trop m'avancer en se qui me concernecédric a écrit:c'est pas grave franck un peut de repos ça fait de bien, quant on va revenir on va les faires souffrir ....
pas en fin de carriere juste une pose ...miralles alain a écrit:la recette du cobra elle est simple a mon age il faut se menager 2 sorties course a pied et 1 de velo par semaine a un rythme tranquile . je souhaite un bon retablissement aux 2 blesses mais je pense qu ils sont en fin de carriere surtout 1 il se reconnaitra .sam ecoute les conseils du cobra et tu courras longtemps .