chris34 Lun 3 Juin - 16:23
Voilà , je peux enfin ( reposé ) vous livrer mes impressions pour cette édition .Avant cela ,je dois remercier et féliciter les noctambules qui sont restés à Roquebrun pour nos arrivées ainsi que ceux qui nous ont poussés à nous dépasser tout au long du parcours .
Un début de course avec un bon timing puisque nous avons fait équipe avec Mireille pour rallier Lamalou , j'ai du la souler avec les allures à respecter mais c'était de bon coeur et le temps à l'arrivée est bon , je crois .Je passe sur le deuxième tronçon qui se passe normalement jusqu'à la fage puis on rentre dans le dur . Arrivée à Mons difficile , les pieds chauffent et des douleurs commencent à apparaître sur les articulations :normal je crois , trop de cailloux tuent les cailloux !. La partie à venir sera la plus cruelle pour ma cheville , c'est dommage car la sporténine m'avait jusque là faite échapper aux crampes tant redoutées (je ne parle pas de dopage!). Arrivé à Olargues , je n'y crois plus et là un groupe de corse me met le pistolet sur la tempe et me pousse gracieusement à repartir , je peux les en remercier aujourd'hui ! Et me voici reparti pour 7H30 de pur bonheur pour faire les 28 derniers kilomètres sur 1 jambe 1/2 .C'est cette dernière partie que nous aurions dû reconnaitre pour mieux avaler la pilule , des pistes interminables et des montées sales et droit dans le pentu : un vrai chemin de croix .De plus , je fini dans le noir sans pouvoir admirer le paysage . Heureusement pour nous , il a toujours un groupe que l'on rejoint , puis que l'on double , puis qui nous rejoint etc... pour moi c'était le groupe des 4 sfr orange jusqu'à l'arrivée . Là sur la place , à l'applaudimètre Bédarieux (Titou , cédric, sonia , élodie j'en oublie excusez moi)à tout surpassé , heureusement qu'ils étaient là pour mettre l'ambiance !.
Dimanche matin , urgences pour laurence et moi . Verdict , un coude dans le plâtre et une entorse de la cheville . Après cela , on nous dira que le trail , c'est bon pour la santé !.
Les filles et les gars , on recommence l'année prochaine avec une bonne préparation !
Merci , Merci à tous pour votre présence enthousiaste et survitaminée.
Dernière édition par chris34 le Lun 3 Juin - 18:54, édité 1 fois