LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Pyrénées X'treme Race 2013

    Benjamin . S
    Benjamin . S


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/05/2013
    Age : 33
    Localisation : Bédarieux

    Pyrénées X'treme Race 2013 Empty Pyrénées X'treme Race 2013

    Message  Benjamin . S Mer 29 Mai - 22:20

    Bonjour à tous,

    Je sais pas si vous le savez, mais le 13 Octobre 2013, à Louey, se déroule la Pyrénées X'trem race édition 2. Il s'agit tout simplement d'une épreuve de course à pied. Toutefois cette dernière est un peu particulière puisqu'il s'agit d'un parcours d'une dizaine de kilomètres agrémentée d'obstacles (champs de pneus, filets à grimper, modules à escalader, tuyaux, ballots de paille, ramping sous filets et barbelés, boue, eau,…).

    Cette épreuve est destinée aux sportifs en tout genre, ils trouveront à travers cette épreuve le moyen de dépasser leurs capacités physiques et mentales mais aussi de se mesurer à leurs adversaires sur une épreuve unique en son genre dans le grand Sud-Ouest. Mais la majorité des participants sera constituée de sportifs occasionnels, de sportifs évoluant dans d’autres disciplines et de non-sportifs. En effet, le but ultime de cette journée est de vaincre la Pyrénées Xtrem Race. Peu importe le temps mis pour terminer cette course, l’esprit festif, la convivialité et l’entraide sont les valeurs que nous souhaitons associer à cet évènement. La Pyrénées Xtrem Race ne sera pas une simple course, des moyens divers et variés seront mis en place afin de créer en parallèle de cette journée sportive un évènement festif à part entière. Quelques animations sont déjà prévues : bandas, taureau mécanique, structures gonflables, stands de diverses marques… et plein d'autres surprises en préparation !

    J'aimerai participer à cette épreuve, s'il y a des intéressé, faite moi le savoir. Nous pourrions nous organiser pour du covoiturage afin de limiter les frais. Je sais que je ne fait pas partie du club, mais on ma invité à publier sur le forum via la page facebook du trail des Caminols. L'épreuve c'est gagnée l'an passé en 50 minutes 30 sec 07cent avec plus de 150 participant.

    Pour les intéressés, google est votre ami : Pyrénées X'trem Race. Je n'ai pas le droit de publier avant 7 jours...

    Merci à vous Wink

    Benjamin SEMBEIlL


    Dernière édition par Benjamin . S le Jeu 30 Mai - 8:44, édité 1 fois
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 836
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 54
    Localisation : bédarieux

    Pyrénées X'treme Race 2013 Empty Re: Pyrénées X'treme Race 2013

    Message  admin Jeu 30 Mai - 5:19

    merci de l'info Benjamin ... en effet c'est une course atypique que tu nous proposes ! je ne sais pas si il y aura des volontaires ? Ça peut être un défit sympa !!! Suspect

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:22