bonne course les amis ... vous allez avoir chaud
+3
renaud P
cédric
admin
7 participants
trail 6666 occitane
admin- Admin
- Message n°1
trail 6666 occitane
cédric- Messages : 1329
- Message n°2
Re: trail 6666 occitane
bonne course vous allez avoir chaud sa c'est sur !!!
renaud P- Admin
- Message n°3
Ca y est, c'est fait!
Bonnes conditions de course pour notre relais qui se faisait de nuit entre Vailhan et Lamalou.
Je mets 6h00 et Christophe 6h10. Il en a vraiment bavé avec son genoux mais encore bravo d'être allé jusqu'au bout (surtout pour les copains qui prenaient le relais!).
Julien arrive derrière nous mais pas très loin.
Pour rentrer dans les détails, on peut dire qu'avec julien on en a VRAIMENT chié (et pas qu'une fois!).
Merci aux gens de l'association qui étaient présents sur le parcours et aux ravitaux pour leurs encouragements.
A plus tard pour les résultats des autres relayeurs.
Bon courage à eux, car ils vont avoir chaud!
Bonnes conditions de course pour notre relais qui se faisait de nuit entre Vailhan et Lamalou.
Je mets 6h00 et Christophe 6h10. Il en a vraiment bavé avec son genoux mais encore bravo d'être allé jusqu'au bout (surtout pour les copains qui prenaient le relais!).
Julien arrive derrière nous mais pas très loin.
Pour rentrer dans les détails, on peut dire qu'avec julien on en a VRAIMENT chié (et pas qu'une fois!).
Merci aux gens de l'association qui étaient présents sur le parcours et aux ravitaux pour leurs encouragements.
A plus tard pour les résultats des autres relayeurs.
Bon courage à eux, car ils vont avoir chaud!
cédric- Messages : 1329
- Message n°4
bravo a tous ! tres bon temps.
la nuit a etait longue pour les benevoles mais dure pour les sportifs bravo et maintenant repos !
la nuit a etait longue pour les benevoles mais dure pour les sportifs bravo et maintenant repos !
patrickmyriam- Messages : 204
- Message n°5
bravo à Renaud, Christophe et Julien pour ce premier relais
j'étais pas présente sur le parcours (cause travail...) mais j'ai pensé à vous et au autre relayeur vu la chaleur
a +
myriam
j'étais pas présente sur le parcours (cause travail...) mais j'ai pensé à vous et au autre relayeur vu la chaleur
a +
myriam
miralles alain- Messages : 93
- Message n°6
bravo renaud christophe julien pour votre super relais . christophe tu as etait courageux bravo aussi a guillaume et guy pour leur bon relais dans le caroux .
je souhaite beaucoup de courage a titou qui a beaucoup souffert sur son relais a cause de la chaleur mais je suis sur qu il sera aller au bout de lui meme .
chapeau a tous .
je souhaite beaucoup de courage a titou qui a beaucoup souffert sur son relais a cause de la chaleur mais je suis sur qu il sera aller au bout de lui meme .
chapeau a tous .
PASCAL- Messages : 256
- Message n°7
quelques nouvelle des relayeurs:
6eme place de renaud , j.claude et pierre
8eme place de julien ,guy et gautier.
malheureusement dans le 3eme relais titou à tout donnée mais à du abandonner a 8km du but.
bravo à tous les 9 pour vos perfs sur ce parcour tres exigeant ,et sous une énorme chaleur
Pour info à 21h15 seulement , 4 coureurs du 148km
10 du 118km solo et 8 relais ont franchits la ligne avec enormément d'abandon.
bonne recup à tous A+++
6eme place de renaud , j.claude et pierre
8eme place de julien ,guy et gautier.
malheureusement dans le 3eme relais titou à tout donnée mais à du abandonner a 8km du but.
bravo à tous les 9 pour vos perfs sur ce parcour tres exigeant ,et sous une énorme chaleur
Pour info à 21h15 seulement , 4 coureurs du 148km
10 du 118km solo et 8 relais ont franchits la ligne avec enormément d'abandon.
bonne recup à tous A+++
admin- Admin
- Message n°8
bravo à tous !! félicitation ....
titou- Messages : 95
- Message n°9
salut a tous , merci pour vos encouragements et encore désolé pour mon équipe de ne pas etre arrivé au bout
encore bravo aux autres relayeurs !!!!
encore bravo aux autres relayeurs !!!!
miralles alain- Messages : 93
- Message n°10
titou c est pas grave ce que tu as fait c est tres bien . tu feras mieux l annee prochaine si je suis toujours en forme je ferai la course en relais . bravo encore et bonne recuperation a bientot a l entrainement .