bédarieux-course-nature

course à pied, trail, course nature, course d'orientation,


    Mercredi 9 avril au matin (Les bronzes se baladent)

    Partagez
    avatar
    Bédajohan

    Messages : 382
    Date d'inscription : 05/09/2013
    Age : 44
    Localisation : Bédarieux

    Mercredi 9 avril au matin (Les bronzes se baladent)

    Message  Bédajohan le Mer 9 Avr - 14:41

    Avec dans le rôle principal le Cobra surnommé popeye pour ceux qui ont vu le film les bronzes font du ski. La randonnée devait nous permettre de reconnaitre le tracé du caminol avec une gestion du temps qui nous permettrait de rentrer à une heure convenable (départ 9H de la tuilerie). C'est avec une confiance aveugle amplifiée par le fait que popeye ,avait reconnu le terrain 3 jours avant, que nous nous engagions dans dans notre épopée digne de l’émission Pekin-express. Notre guide avait même joué le rôle du petit poucet en laissant des cailloux sur le terrain emprunté lors de la dernière reconnaissance. La première partie m'a rassurée et notre allure restait ma fois assez convenable malgré quelques écarts vite récupérés. En fait, les ennuis ont commencés plus tard avec des monotraces empruntés plusieurs fois de suite....en fait, nous tournions en rond et sans hésitation , je décidais d'appeler ma famille pour la rassurer malgré le fait que nous étions tout simplement perdu!!!!
    Le cobra, eh pardon popeye, se voulait rassurant en disant qu'il connaissait le moindre rocher de la région mais il décidait quelque fois et même 5 fois pour se situer au milieu du maquis d'appeler le pompier de service à savoir pascal pour nous remettre sur le droit chemin...peine perdue et quand nous commencions à apercevoir la vallée du salagou nous constations une distance et dénivelle trop important en rapport au projet initial. A la fin , j'ose pas imaginer si une trailleuse s'était aventurée avec nous, la question aurait fusée...quand pouvons nous considérer que nous sommes définitivement perdus??
    En fait, la matinée s'est terminée quand le pompier est venu tout simplement nous chercher et je l'en remercierais jamais assez.
    Allez sans rancune Popeye et rendez vous lundi AM pour refaire cette sortie et cette fois ci.....d'un bloc!!!
    A plus YO  
    avatar
    ced34260

    Messages : 57
    Date d'inscription : 21/09/2013

    Re: Mercredi 9 avril au matin (Les bronzes se baladent)

    Message  ced34260 le Dim 13 Avr - 8:35

    En plein jour en plus ça me rassure j' ai de la marge...

    je rigole... moi je me perd mais je corse la chose en ne prenant aucun moyen de communication...

    je serai bientot de retours avec j' espère le plaisir de me perdre avec vous, mais le rythme va être rapide pour moi

     Very Happy 

      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 4:17