LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Samedi 10 mars reco 6666 avec Mr GUILLON

    avatar
    chris34


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Samedi  10 mars reco 6666 avec Mr GUILLON Empty Samedi 10 mars reco 6666 avec Mr GUILLON

    Message  chris34 Ven 9 Mar - 19:26

    Demain , je fais la reco proposée par Antoine Guillon : Départ de Lamalou (mairie) pour 30 bornes (6-7 h) ; Je passerai à la place du marché à 8h20 pour prendre ceux susceptibles d'être intéressés ; Prendre son pique nique , des barres , de la boisson etc... pour une sortie longue .A demain.
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 836
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 54
    Localisation : bédarieux

    Samedi  10 mars reco 6666 avec Mr GUILLON Empty Re: Samedi 10 mars reco 6666 avec Mr GUILLON

    Message  admin Sam 10 Mar - 7:42

    je travaille ce week-end !! par contre fais nous partager ta sortie !!! bonne reco ...A+

    Very Happy
    cédric
    cédric


    Messages : 1329
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 50
    Localisation : bedarieux

    Samedi  10 mars reco 6666 avec Mr GUILLON Empty Re: Samedi 10 mars reco 6666 avec Mr GUILLON

    Message  cédric Sam 10 Mar - 18:51

    dur dur ou pas la reco avec Mr GUILLON ?

    avatar
    chris34


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Samedi  10 mars reco 6666 avec Mr GUILLON Empty Journée de reconnaissance extra

    Message  chris34 Sam 10 Mar - 19:10

    Super journée et accueil vraiment sympathique : des barres énergétiques distribuées au départ , de la boisson aussi , un tee shirt technique de la 6666 de l'année dernière : ils n'étaient pas obligés et ils l'ont fait! . Un rythme d'entrainement correct avec quelques pauses pour réunir tout le monde , on a pu quelquefois aller à des rythmes plus ou moins rapides . Une bonne pause en" lezardant " en bas des gorges de colombieres pour avaler notre pique nique et puis la montée dans les gorges ,assez soutenue : 40' pour atteindre LA FAGE pour les premiers . Une cession sur le plateau intéressante et surtout valonnée . On a pu discuter et échanger avec des coureurs passionnés et au palmarès chargé pour certains . Je me suis fait une idée bien plus précise des allures et du rythme pratiqué lors des courses : très enrichissant .
    La distance a été dure à gérer pour un novice du trail comme moi, qui ne dépasse que rarement les 1h 30 en course d'entrainement .
    On a dévalé comme des tambours les 5 derniers kilomètres dans le sentier des gardes et j'ai mis 15' dans la vue à Antoine Guillon (la classe!) , qui lui était en mode je cours à 10% de mes capacités : dur de suivre quand il décide d'imprimer un rythme .
    Cerise sur le gâteau : Mr Guillon et son staff nous ont ramené de mons à Lamalou : vraiment sympa , sympa , sympa .
    Demain j'y retourne avec le peu de réserve qu'il me reste , question de se finir!.Je pars de la place du marché à 7h40 pour ceux qui veulent venir .
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 836
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 54
    Localisation : bédarieux

    Samedi  10 mars reco 6666 avec Mr GUILLON Empty Re: Samedi 10 mars reco 6666 avec Mr GUILLON

    Message  admin Sam 10 Mar - 20:04

    bravo !!! cheers Chris !!! beau récit .... bon courage pour demain , je serai bien venu !! mais je suis de service ! bye

    Contenu sponsorisé


    Samedi  10 mars reco 6666 avec Mr GUILLON Empty Re: Samedi 10 mars reco 6666 avec Mr GUILLON

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:27