LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

LE FORUM BCN EST MAINTENANT SUR :http://WWW.BCN34.FR

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    rando dans le caroux

    renaud P
    renaud P
    Admin


    Messages : 514
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 53
    Localisation : bedarieux

    rando dans le caroux Empty rando dans le caroux

    Message  renaud P Lun 12 Aoû - 6:47

    Je propose de faire une randonnée dans le caroux à qui en a l'envie. Dans la semaine ou le week end.
    Je souhaite faire les balcons du Caroux. On part de Lafage, on tourne autour du plateau en passant sous le Bastion, la vire de la Roque rouge, la piste des bitterois, le col de Bartouyre, le Rieutord,Eric et retour par le plateau à Lafage.
    C'est LA rando du Caroux, assez technique (donc amusante!) avec de superbes points de vus et environ 1500 de dénivelée positive.
    Il faut prévoir de démarrer vers 7h30 de Lafage pour finir vers 13h30 environ.

    Si ça dit à quelqu'un: 07-81-31-36-69.
    cédric
    cédric


    Messages : 1329
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 50
    Localisation : bedarieux

    rando dans le caroux Empty Re: rando dans le caroux

    Message  cédric Lun 12 Aoû - 19:06

    renaud P a écrit:Je propose de faire une randonnée dans le caroux à qui en a l'envie. Dans la semaine ou le week end.
    Je souhaite faire les balcons du Caroux. On part de Lafage, on tourne autour du plateau en passant sous le Bastion, la vire de la Roque rouge, la piste des bitterois, le col de Bartouyre, le Rieutord,Eric et retour par le plateau à Lafage.
    C'est LA rando du Caroux, assez technique (donc amusante!) avec de superbes points de vus et environ 1500 de dénivelée positive.
    Il faut prévoir de démarrer vers 7h30 de Lafage pour finir vers 13h30 environ.

    Si ça dit à quelqu'un: 07-81-31-36-69.
    ok pour moi il reste trouve une date libre !!!!
    un dimanche ou un jeudi pour moi !!!


    renaud P
    renaud P
    Admin


    Messages : 514
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 53
    Localisation : bedarieux

    rando dans le caroux Empty Re: rando dans le caroux

    Message  renaud P Mer 14 Aoû - 10:39

    vu avec myriam et patrick, nous faisons cette rando ce dimanche 18 aout si le temps le permet.
    Disons donc rendez-vous 7h30 place du marché pour grouper les voitures.
    cédric
    cédric


    Messages : 1329
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Age : 50
    Localisation : bedarieux

    rando dans le caroux Empty Re: rando dans le caroux

    Message  cédric Mer 14 Aoû - 19:14

    je serai present !!!
    parcourstres dur, tres technique !!
    a dimanche .
    renaud P
    renaud P
    Admin


    Messages : 514
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 53
    Localisation : bedarieux

    rando dans le caroux Empty Re: rando dans le caroux

    Message  renaud P Dim 18 Aoû - 17:31

    3 au départ ce matin (Alain Myriam et moi).
    Très beau parcours avec de superbes décors et un tracé très exigent du point de vu technique.
    En fait nous avons rallongé le parcours de Théron en continuant la piste des aiguilles jusqu'au village d'Eric.
    Sur cette piste des aiguilles il a fallu grimper en se tenant à des chaines (et des fois seulement au rocher) et surtout avoir l'oeil de lynx d'alain pour repérer le tracé qui n'est vraiment pas évident à suivre!
    Ensuite il a fallu remonter d'Eric à Douch (et là le Cobra s'est trouvé une deuxième jeunesse en nous mettant le compte à Myriam et à moi!).
    Pour mettre court à l'épreuve où je sentais mes forces défaillir nous sommes retournés à Lafage par la route.
    Encore bravo à Myriam qui nous a suivie sans faillir et qui a su grimper tel le mouflon sur les falaises du Caroux.
    En ce qui concerne Le cobra je manque de superlatifs mais bon, je pense que nous allons tous les trois très bien dormir ce soir!!!

    Merci encore à vous deux car je n'aurais surement pas pu faire cette balade tout seul!

    Ps pour Cédric: tu as du avoir les oreilles qui ont sifflé toute la journée...
    miralles alain
    miralles alain


    Messages : 93
    Date d'inscription : 27/01/2012

    rando dans le caroux Empty Re: rando dans le caroux

    Message  miralles alain Dim 18 Aoû - 19:04

    renaud tu es trop gentil j ai vraiment souffert dans les parties technique heureusement que tu m as bien conseillé je t en remercie pour info il y avait 1200 de denivellé . bravo a myriam qui grimpe toujours aussi bien et si les oreilles de cedric ont siflées c est qu il l a merité merci encore renaud pour cette balade bonne soirée a tous
    avatar
    patrickmyriam


    Messages : 204
    Date d'inscription : 20/01/2012

    rando dans le caroux Empty Re: rando dans le caroux

    Message  patrickmyriam Lun 19 Aoû - 9:18

    Je profite de ma pose au boulot hier soir je me suis endormie trés vite. Je confirme trés belle et difficille balade, j'ai mal au bras à force de grimper...,
    mais je ne regrette pas du tout je me suis vraiment régalée. j'ai fais de mon mieux pour pas trop retarder, mais j'avoue qu'il y avait des passages ou je me sentais pas fière.

    Encore merci à vous deux j'ai apprécié la vue du caroux sous un autre angle.
    A bientôt pour d'autre Balade.
    Myriam

    Contenu sponsorisé


    rando dans le caroux Empty Re: rando dans le caroux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:19